Le Jour viendra, pour parler...De Palmas !
Administrateurs : sibyl_vane
 
 Le Jour viendra, pour parler...De Palmas !  Autour de Gérald De Palmas  Actualité 

 Un hommes sans racines, le nouveau De Palmas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sibyl_vane
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:21:39   Voir le profil de sibyl_vane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.depalmas-lejourviendra.net   Envoyer un message privé à sibyl_vane   

Voilà déjà dix ans que je suis fan, j'avoue avoir eu peur d'être déçue, mais une fois de plus Gérald m'a bluffée ...un nouvel opus magnifique, mélange de tous ses précédents albums, où l'on navigue entre des titres assez rock, et positifs pour certains, une grande première :D, en passant par des ballades où Gérald a integré un nouvel instrument, le banjo...quant aux textes, toujours aussi simples et toujours aussi efficaces. A noter quand même que cet album est sans doute le plus autobiographie, tout particulièrement la chanson "Un homme sans racines", ce n'est pas un hasard d'ailleurs si elle est devenue le titre de l'album, mais je pense aussi à d'autres titres comme "elle habite ici", un sympathique clin d'oeil à sa femme ou encore "dans la cour", à son fils et sa découverte de l'amour...
Enfin, cet album est un petit bijou, si certains d'entre vous étaient encore dubitatifs, ruez vous à la Fnac !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Jour viendra, pour parler...De Palmas !  Autour de Gérald De Palmas  Actualité  Un hommes sans racines, le nouveau De PalmasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum